RE: Travaux-Local Poubelles - Copro Folie Méricourt

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 29 Oct 2014 09:39:17 +0100

Bonjour tout le monde,
Je suis bien evidemment d'accord egalement avec ce projet d'autant plus que
j'avais voté contre la démolition...on part sur une option de rénovation ce qui
me parait plus logique. Je serai sur place le jour des travaux pour aider dans
la mesure de mes  competences mais la motivation sera là....
Je contacte d'ici la le syndic qui n'a toujours pas répondu à mon fax de lundi..
Bonne journée à tous
Corinne