Re: Travaux-Local Poubelles - Copro Folie Méricourt

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 30 Oct 2014 21:27:07 +0100

Bonsoir à tous
Merci Fred pour les estimations des travaux pour la rénovation du local
poubelles, je suis 100% pour !

Concernant la minuterie, je serais d'avis de la laisser. Si c'est vraiment
Mr Le West qui a défoncé à la porte de Sébastien, alors il verra que nous
avons cédé. Non?

J'ai aussi remarqué que le bouton du pallier du 1e étage avait été changé,
merci !

Bonne soirée

Aurélie

--