Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Nourgoullous Sarah <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 4 Mar 2015 11:41:15 +0100

Bonjour à tous,

Merci pour ces comptes rendus ainsi que vos actions auprès du syndic et de la
police.
Je m'excuse de n'être pas plus présente en ce moment..
Ce nouveau squatte est très alarmant et inquiétant..
Mon appartement est lui aussi vide car toujours en travaux, et cela m'inquiète
pour la suite car ma porte donne sur le même palier que le duplex..
Si notre syndic ne réagi toujours pas, faut il que l'on fasse appel à un avocat
?  Leur réaction minime quant a ce qui se passe me très laisse perplexe.. Ne
faut il pas imaginer dans un futur proche changer de syndic?
La possibilité d'un éventuel feu déclaré par les squatteurs me fait vraiment
peur..sans parler qu'on ne sait pas réellement à qui nous avons à faire..

Encore merci pour tout

Sarah

Envoyé de mon iPhone