RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 3 Mar 2015 19:01:25 +0000

Bonsoir,
je vous remercie vivement de votre attention portée sur le fait de jeter un œil
rapide sur mon appartement lorsque vous passez devant (volets roulants/porte)
durant mon absence.
Il ne devrait pas y avoir de souci, mais vu les visites actuelles non
souhaitées, mieux vaut prévenir afin d'éviter de mauvaises surprises. Donc,
merci beaucoup !
Et en effet, s'ils se manifestent à nouveau cette prochaine nuit, ma démarche
se dirigera davantage à contacter la police ; dans l'espoir qu'ils se rendent
sur place cette fois. Néanmoins, je sortirai pour leur ouvrir la porte d'entrée
si nécessaire/en fonction de l'heure.

Bien cordialement
Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx