RE: Trafic du compteur EDF ?

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 7 Sep 2014 22:29:12 +0200

Bonsoir Aurélie,
Nous n'avons rien touché avec Monsieur Hennequin, juste constaté le blocage de
l'interrupteur du 1er étage. Je ne connaissais pas l'existence de ce boîtier
dans les étages ! Hélas je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as envoyé...on
continue les investigations si une anomalie est constatée j'appellerai Edf.
Merci pour ces infos !
Bonne soirée
Corinne