Trafic du compteur EDF ?

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 7 Sep 2014 18:55:02 +0200

Bonjour
J'ai constaté cet après midi l'ouverture du boîtier EDF dans le bâtiment A
entre le 1e et 2e étage. peut-être est-ce suite au passage de Monsieur
Hennequin vous avez enquêté avec lui ? sinon ca pourrait être l'oeuvre de
mon voisin de palier : je n'y connais rien mais j'ai l'impression que le
film avec l'étiquette orange a été débranché...

Je vous envoie un lien pour voir les 3 photos que j'ai prises (on ne peut
pas joindre de PJ à l'adresse folie-mericourt)

https://drive.google.com/folderview?id-8Aelnm1Ug6SWc0UFpteVBQS00&usp=sharing

Bonne soirée

Aurélie

--