RE: Tr : Location Appartement Folie Méricourt

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 28 Sep 2015 16:21:46 +0000

Merci Etienne. Il faudrait savoir combien il demande comme loyer...Ce qui est
étrange, c'est qu'il me semble avoir vu des personnes dans l'appartementaprès
les travaux...
Bonne soirée à tous
Jean-Luc

Date: Mon, 28 Sep 2015 09:33:53 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Tr : Location Appartement Folie Méricourt

Bonjour à tous,
J'ai entrepris la démarche de contacter M.Siblini concernant son appartement
toujours vide à ce jour.L'objectif étant que l'appartement soit loué (et donc
non squatté) et que Siblini puisse régulariser/honorer ses charges.
Il a contacté son agence, qui n'arrive soi-disant pas à trouver un bon
locataire.
Je lui ai indiqué que cela était surprenant vu la localisation et je l'ai
invité à changer d'agence ou à revoir le tarif (que je ne connais pas).
Si vous connaissez des gens dans votre entourage qui pourraient être
intéressés, je veux bien faire le lien.En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,Etienne MICHEL