Tr : Location Appartement Folie Méricourt

  • From: Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 28 Sep 2015 09:33:53 +0000 (UTC)

Bonjour à tous,
J'ai entrepris la démarche de contacter M.Siblini concernant son appartement
toujours vide à ce jour.L'objectif étant que l'appartement soit loué (et
donc non squatté) et que Siblini puisse régulariser/honorer ses charges.
Il a contacté son agence, qui n'arrive soi-disant pas à trouver un bon
locataire.
Je lui ai indiqué que cela était surprenant vu la localisation et je l'ai
invité à changer d'agence ou à revoir le tarif (que je ne connais pas).
Si vous connaissez des gens dans votre entourage qui pourraient être
intéressés, je veux bien faire le lien.En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,Etienne MICHEL