Re: TRAVAUX COLONNE DE PLOMB ET FUITES D'EAU BATIMENT C

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 8 Dec 2014 14:48:18 +0100

Bonjour Corinne,
J’ai été de retour très brièvement à Paris et j’ai pu vérifier le remplacement
de la colonne, en effet je suis très contente mais aussi j’aurais aimé que le
plombier enlève l’ancienne colonne qui est très moche et maintenant inutile
mais je réglerai ça après mon retour. Mais oui très contente qu’enfin nous
finissons avec cette histoire de fuites et moisissure récurrents.
Au niveau de la fuite j’ai été informé de cela que vendredi et n’a rien pu
faire pendant que j’étais encore là. J’ai demandé à ma locataire d’appeler mon
plombier pour qu’il intervienne aussi vite possible, je te tiendrai au courant.
Au moins cette fois ci la fuite n’endommage rien (pour que je sache).
Bonne journée à tous,
Irene