TRAVAUX COLONNE DE PLOMB ET FUITES D'EAU BATIMENT C

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 8 Dec 2014 14:41:43 +0100

Bonjour tout le monde,

Les travaux de remplacement de la colonne de plomb sont terminés depuis
vendredi soir, les plombiers sont repassés ce matin mais seulement pour
récupérer leurs affaires stockées dans la cave. J'espère que les personnes
concernées par ces travaux sont satisfaites ! de mon côté, rien à redire même
si je me retrouve avec un raccord cuivre-plomb dans ma cuisine... Je tenais à
remercier les locataires et propriétaires qui ont fait preuve d'un esprit de
coopération sans failles durant cette semaine de travaux.

D'autre part, avec Jean-Luc, nous avons constaté une fuite d'eau très
pernicieuse dans les wc communs du 3ème étage du bâtiment C. Le mur extérieur à
ces wc est dans un état qui fait peur...on a constaté une fuite en haut à
droite de l'entrée soit au-dessus de la fenêtre. Cette fuite (ainsi que
d'autres plus anciennes) a déjà occassionné des dégâts chez Jean-Luc et chez
moi c'est devenu limite dangeureux car j'ai de l'eau qui suinte sur le mur de
ma salle de bain juste à côté de mon compteur d'électricté...le plombier
repassé ce matin n'a pas pu intervenir, j'ai donc prévenu Madame Fontaine pour
qu'elle nous envoie quelqu'un, je vous tiens évidemment au courant de la suite.

Sinon, Irène, la fuite en bas de l'escalier de la cave proviendrait de ton bac
de douche ; on a fait des essais avec ta locataire. Aurais-tu l'occasion de
gérer cela de Berlin ? Si besoin de coordonnées de plombier, j'en connais un
très bien ainsi que Thérèse et Didier Fillastre tes voisins immédiats.

Très bonne journée à tous