RE: Squatteurs

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 12 Apr 2015 22:49:26 +0200

Bonsoir à tous,
Je suis tout à fait d'accord également mais cette action devrait se faire, si
possible, en même temps que la sécurisation de la porte (et là j'espère que ce
sera fait cette semaine !) sinon pas grave.... Par contre, je pensais qu'il
serait aussi judicieux de condamner l'accès à la fenêtre du haut en descendant
le volet de celle-ci et en le bloquant par l'intérieur, je sais c'est risqué…
mais est-ce que cela est vraiment irréalisable ? Il faudrait qu'on s'introduise
dans le duplex…qu'en pensez-vous ?
Sinon merci de me donner vos dates de disponibilité pour l'Ag, plus vite on la
fixera et plus on aura de chance d'avoir la date qu'on veut.
Bonne soirée à tous
Corinne

Subject: Re: Squatteurs
From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Date: Sun, 12 Apr 2015 22:02:25 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonsoir à tous,
je suis d’accord avec l’idée de souder d’autres barreaux mais (grand mais) je
suis d’autant plus pressée pour la sécurisation de la porte d’entrée, je
crains qu’ils se vengeraient sur nous si on leur refuse l’entrée. Je ne veux
pas provoquer la violence, étant dans la situation la plus précaire (je
crois?) de tous, je crains qu’ils vont régir violemment contre nous si on
barre le passage. Mais si c’est la seule solution, oui tout à fait.
Bonne soirée,
Irene

Le 12 avr. 2015 à 20:52, Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour Fred,
entièrement d'accord également.
Je ne pourrai malheureusement pas vous aider, mais je pense que c'est
clairement la meilleure chose à faire.

Bonne soirée à tous
Aurélie

Le 12 avril 2015 20:46, Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx> a écrit :

Bonsoir Fred,
Je suis entièrement d'accord avec l'installation des barreaux verticaux.Je
serai content de participer à l'effort, quand pourrais-tu (ou pourrions
nous) faire cela ?
Cordialement,
Etienne

De : Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Dimanche 12 avril 2015 17h02
Objet : RE: Squatteurs

Bonjour à tous,
Le temps m'ayant manqué dernièrement, je ne suis pas revenu vers vous
suite à nos derniers échanges.
Ce précédent mardi, j'ai donc contacté par téléphone notre syndic', où
l'on m'a passé directement Mr Hennequin, afin d'obtenir des infos et le
tenir informé au sujet du Duplex.
Il me disait n'avoir aucune nouvelle des avocats depuis la prise en main
du dossier par ces derniers...
Je l'ai invité à se renseigner (période/date de vente, etc...) car la
situation devenait urgente en raison des squatteurs constatés.
De là, je lui ai fait part de l'idée d'installer (souder) des barreaux
verticaux sur ceux horizontaux déjà existants. (Explications d'installation
et désinstallation quand la vente sera effectuée - coût néant).
Il m'a, verbalement, autorisé à entreprendre cette démarche.
Êtes-vous tous Ok avec cela ?!

Bien cordialement
Fred

Hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Squatteurs
Date: Sun, 12 Apr 2015 12:35:13 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Petite info: il fait beaux et les squatteurs aménagent, ils sont venus
il y a quelques minutes avec des valises.
Bonne journée ensoleillée,
E-mail envoye via la liste de diffusion des coproprietaires du 92 rue de
la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :
http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm

--