RE: Squatteurs

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 16 Apr 2015 16:29:06 +0000

Ah ok super !
Thanx pour l'info Étienne.
Alors ce sera parfait.
J'ai violenté la porte pour tenter de l'ouvrir à l'aide de l'épaule, au pied,
et ça à l'air de tenir bon.
À voir maintenant l'énergie que metteront les squatteurs pour tenter de
l'ouvrir...
Cdlt
Fred

Date: Thu, 16 Apr 2015 16:11:58 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: Squatteurs

Bonjour Fred,L'entrepreneur m'a appelé pour me signaler qu'il n'avait pas
terminé l'installation, justement un champ plat en alu sur la tranche, et
qu'il reviendrait demain.As-tu essayer de donner un coup de pied pour rentrer
?
Etienne

De : Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Jeudi 16 avril 2015 17h59
Objet : RE: Squatteurs

Bonjour à tous,
merci Jean-Luc pour ces informations.
En effet, je viens de constater la nouvelle installation/fermeture magnétique
sur la porte d'entrée.
La force est plus dense, c'est une bonne chose. En espérant que cela soit
suffisant pour décourager les squatteurs, nous le saurons assez vite...
Par contre, l'entrepreneur a t'il achevé totalement cette installation ce
jour ?! (le saurais-tu Jean-Luc ?! Puisque tu étais à ses côtés lors de son
intervention...Merci)
Car il aurait été bien de mettre une baguette d'angle/ou un simple champ plat
en aluminium sur la tranche, car on voit les cales et vis apparentes de la
pièce rapportée qu'il a installé sur le châssis. Ce n'est pas joli joli...

Cdlt
Fred

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Thu, 16 Apr 2015 11:03:03 +0000

La société n'a pas fini d'installer la nouvelle porte donc l'entrée est
ouverte.
From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Thu, 16 Apr 2015 12:58:46 +0200

Merci notre envoyé spécial...

Il est rentré comment le squatteur avec son sac ?...

Bonne journée

Corinne

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Thu, 16 Apr 2015 10:52:45 +0000

Je viens également d'apercevoir un squatteur qui a déposé un sac de
voyage à travers les barreaux puis qui est reparti.Ils sont donc
désormais au courant qu'il y a une nouvelle porte...Votre envoyé
spécial Jean-Luc
From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Thu, 16 Apr 2015 11:14:24 +0200

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour ces news !

Très bonne journée

Corinne

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Thu, 16 Apr 2015 09:08:25 +0000

Bonjour à tous,
La société de serrurerie est en train d'installer les nouveaux
aimants. L'employé m'a expliqué que les aimants actuels faisaient
600 kgs et que les prochains feraient 1200 kgs donc le double... Il
m'a pas assuré qu'aucune effraction ne sera possible après
installation, mais disons que ce sera plus compliqué...Bonne
journée!
JLuc
rue de la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :