RE: Squatteurs

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 16 Apr 2015 10:52:45 +0000

Je viens également d'apercevoir un squatteur qui a déposé un sac de voyage à
travers les barreaux puis qui est reparti.Ils sont donc désormais au courant
qu'il y a une nouvelle porte...Votre envoyé spécial Jean-Luc

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Squatteurs
Date: Thu, 16 Apr 2015 11:14:24 +0200

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour ces news !

Très bonne journée

Corinne

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Thu, 16 Apr 2015 09:08:25 +0000

Bonjour à tous,
La société de serrurerie est en train d'installer les nouveaux aimants.
L'employé m'a expliqué que les aimants actuels faisaient 600 kgs et que les
prochains feraient 1200 kgs donc le double... Il m'a pas assuré qu'aucune
effraction ne sera possible après installation, mais disons que ce sera
plus compliqué...Bonne journée!
JLuc