Re: Squatteurs

  • From: Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 12 Apr 2015 18:46:12 +0000 (UTC)

Bonsoir Fred,
Je suis entièrement d'accord avec l'installation des barreaux verticaux.Je
serai content de participer à l'effort, quand pourrais-tu (ou pourrions nous)
faire cela ?
Cordialement,
Etienne

De : Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Dimanche 12 avril 2015 17h02
Objet : RE: Squatteurs

Bonjour à tous,
Le temps m'ayant manqué dernièrement, je ne suis pas revenu vers vous suite à
nos derniers échanges.
Ce précédent mardi, j'ai donc contacté par téléphone notre syndic', où
l'on m'a passé directement Mr Hennequin, afin d'obtenir des infos et le tenir
informé au sujet du Duplex.
Il me disait n'avoir aucune nouvelle des avocats depuis la prise en main du
dossier par ces derniers...
Je l'ai invité à se renseigner (période/date de vente, etc...) car la
situation devenait urgente en raison des squatteurs constatés.
De là, je lui ai fait part de l'idée d'installer (souder) des barreaux
verticaux sur ceux horizontaux déjà existants. (Explications d'installation
et désinstallation quand la vente sera effectuée - coût néant).
Il m'a, verbalement, autorisé à entreprendre cette démarche.
Êtes-vous tous Ok avec cela ?!

Bien cordialement
Fred

Hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Squatteurs
Date: Sun, 12 Apr 2015 12:35:13 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Petite info: il fait beaux et les squatteurs aménagent, ils sont venus il y
a quelques minutes avec des valises.
Bonne journée ensoleillée,
Gestion de votre abonnement  : http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm