RE: Squatteurs

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 12 Apr 2015 15:02:45 +0000

Bonjour à tous,
Le temps m'ayant manqué dernièrement, je ne suis pas revenu vers vous suite à
nos derniers échanges.
Ce précédent mardi, j'ai donc contacté par téléphone notre syndic', où l'on m'a
passé directement Mr Hennequin, afin d'obtenir des infos et le tenir informé au
sujet du Duplex.
Il me disait n'avoir aucune nouvelle des avocats depuis la prise en main du
dossier par ces derniers...
Je l'ai invité à se renseigner (période/date de vente, etc...) car la situation
devenait urgente en raison des squatteurs constatés.
De là, je lui ai fait part de l'idée d'installer (souder) des barreaux
verticaux sur ceux horizontaux déjà existants. (Explications d'installation et
désinstallation quand la vente sera effectuée - coût néant).
Il m'a, verbalement, autorisé à entreprendre cette démarche.
Êtes-vous tous Ok avec cela ?!

Bien cordialement
Fred

Hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Squatteurs
Date: Sun, 12 Apr 2015 12:35:13 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Petite info: il fait beaux et les squatteurs aménagent, ils sont venus il y a
quelques minutes avec des valises.
Bonne journée ensoleillée,