Re: Réhabilitation local à poubelles - étape 2

  • From: Sarah Nourgoullous <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 14 Jul 2015 16:41:12 +0200

Bonjour à tous,
Je voulais vous prévenir que j'ai lancé les demandes de devis pour les
ravalements des façades.
J’espère avoir des réponses avant début aout, sinon ça sera à la
rentrée de
septembre.
De plus, une personne intervient demain et après demain afin de démonter le
conduit de cheminée amianté qui sort en direct de chez moi.
Un échafaudage sera monté au niveau de l'entrée coté intérieur afin
d'accéder à mon toit. Il sera installé pour un maximum de 2 jours.
Je vous souhaite à tous un très bon 14 juillet!

*Sarah Nourgoullous*
Architecte
sarah.nourgoullous@xxxxxxxxx
+33 6 09 43 90 08

Le 12 juillet 2015 10:18, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour à tous,
Je suppose que vous l'avez constaté, Il y a peu, nous avons commencé à
réhabiliter le local à poubelles.
- nez de marche modifié/adouci au bénéfice d'une pente.
- retrait de ciment + nettoyage sur le mur du fond.
- installation d'une tôle en métal strié afin de boucher le trou au sol
sur le côté droit.
- balayage, dépoussiérage, ...

Après cette 1ère étape, la suite serait :
- nettoyer les tâches apparentes sur certaines pierres/mur du fond à
l'aide d'une brosse métallique.
- laver/Karcher le tout.
- quelques petites retouches de ciment.
- peindre (ton pierre) l'intérieur droit et extérieur, ...

Si nous sommes 2 ou 3 personnes, cela pourrait se faire assez rapidement.
Quelles seraient vos disponibilités durant ce mois de Juillet pour ceux
qui le souhaitent ?!

Bonne journée
Fred

Hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

Date: Sun, 28 Jun 2015 15:33:16 +0200
Subject: Re: Départ
From: sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
CC: philippe.ruggiero@xxxxxxxxx

Bonjour Aurélie et Philippe,
Pour gérer vos abonnements, il faut vous rendre sur la page suivante :
http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm
Vous y trouverez toutes les options pour ajouter ou retirer vos
adresses.

Bienvenue à Philippe et bonne continuation à Aurélie. Au plaisir de te
recroiser à l'occasion.

Sébastien.
Le 28 juin 2015 13:49, "Aurélie Brillard" <abrillard@xxxxxxxxx> a écrit
:

Bonjour à tous,
Ca y est, je ne suis plus propriétaire au 92 Folie Méricourt depuis
vendredi matin, je passe le flambeau à Philippe Ruggiero, jeune homme
primo-accédant de 24 ans.

J'ai parlé à Philippe des prochains travaux entre copropriétaires dans
la
résidence début juillet, et des différents sujets en cours.

Je vous laisse me retirer du mailing collectif et ajouter Philippe, en
copie de mon mail.

Bonne continuation à tous,

Aurélie

--