Re: Réhabilitation du Local Poubelles - Folie Méricourt 75011

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 29 Jul 2015 11:16:08 +0200

Bonjour à tous,
Voici les photos envoyées par Fred.
J'en profite pour remercier Fred & Étienne pour leur super travail !
Faites moi signe pour la suite, je promet de me libérer.

*Local intérieur : *
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles01.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles02.JPG

*Local intérieur droit :*
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles03.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles04.JPG

*Local intérieur gauche : *
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles05.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles06.JPG

*Local mur extérieur droit :*
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles07.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles08.JPG

*Local mur fond : *
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles09.JPG

*Local verres :*
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles10.JPG

*Local vu de face : *
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles11.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles12.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles13.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-PhotoMariolle-RenovPoubelles14.JPG

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
www.deloscampos.org

veuillez trouver svp d'ici peu par mail (envoyé par le biais de Sébastien
Deschamps) quelques photos de la remise en état, à présent achevée, du
local à poubelles - 92 rue de la Folie Méricourt 75011 Paris.
La somme totale dépensée pour effectuer cet ensemble nous est revenue à
"environ" 200¤. (matériaux + peinture)
Nous avons profité de l'occasion pour peindre aussi le mur extérieur situé
sur la droite/vue de face du local (entre le duplex et le local à
poubelles) + nettoyer/dépoussiérer le local où se trouve la poubelle
dédiée
aux verres dans le couloir de l'entrée, et refixer en ce lieu un support
afin d'y poser le tuyau d'eau. (voir photos).
Il restera éventuellement une petite retouche de ciment à faire sur un
angle/marche à l'intérieur du local ; il me sera possible de m'y pencher
prochainement.
J'espère que cela vous plait !

Aussi, pour info, durant cette journée avec Etienne Michel, nous avons
fait la rencontre d'un agent immobilier en charge du Duplex ; où les
visites débutent afin de le louer prochainement.

Enfin, j'attends encore 2 devis (relances dans le courant de la semaine)
pour l'installation de la porte blindée (qui ne se fera pas avant
septembre) pour l'entrée du lotissement. (3 sollicitations effectuées au
total).
Ce 1er obtenu ne dépasse pas les 6000¤, comme nous le souhaitions.
Je reviendrai vers vous dès qu'il m'aura été possible de réceptionner les
3.

Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien cordialement
Fred