Remarques sur devis fournis pour l'AG du 10 juin

  • From: claude.herouard@xxxxxxx
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 4 Jun 2015 09:04:38 +0200 (CEST)

Bonjour,
J'ai envoyé un fax à M Hennequin pour lui transmettre deux remarques.

Cher Monsieur Hennequin,
1 19ème résolution « Ravalement du batiment C avec isolation 15cm »
Je vois que la 19ème résolution a pour sujet « Ravalement du batiment C avec
isolation 15cm », ce qui correspond à mon attente.
Les devis fournis ne correspondent pas à cette exigence !
MCP prévoit « mise en place d'une isolation thermique en panneau SE 50mm, pose
chevillée des Ets STO »
Vittecocq prévoit « mise en oeuvre d'une isolation thermique comprenant plaque
d'isolant de 6mm »
SEEF prévoit « Mise en place d'une isolation thermique composée de panneau de
polystyrène de 50 mm chevillée »

2 21ème résolution « Remplacement de la porte d'accès à l'immeuble par une
porte blindée »
Le devis de Dulong Codelec prévoit « dépose de la porte en bois existante avec
conservation du bâti et de l'imposte »
Le devis de la société BDSS prévoit « Remplacement de la porte rue ».

Est ce que les solutions proposées qui ne changent pas le bâti ou ne prévoient
pas son renforcement seront efficaces,alors qu'aujourdhui le bati en bois est
une partie de la faiblesse existante exploitée par les squatteurs ?

Sincères salutations
Claude et Nancy Herouard
Copie par mail pour information au Forum du 92 rue de la Folie Méricourt