Re : Réhabilitation du Local Poubelles - Folie Méricourt 75011

  • From: claude.herouard@xxxxxxx
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 30 Jul 2015 11:09:47 +0200 (CEST)

Bravo Fred et Étienne.
Beau travail.
Cordialement,
Claude

----- Mail d'origine -----
De: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
À: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Tue, 28 Jul 2015 19:27:08 +0200 (CEST)
Objet: Réhabilitation du Local Poubelles - Folie Méricourt 75011

Bonjour à tous,
veuillez trouver svp d'ici peu par mail (envoyé par le biais de Sébastien
Deschamps) quelques photos de la remise en état, à présent achevée, du local à
poubelles - 92 rue de la Folie Méricourt 75011 Paris.
La somme totale dépensée pour effectuer cet ensemble nous est revenue à
"environ" 200¤. (matériaux + peinture)
Nous avons profité de l'occasion pour peindre aussi le mur extérieur situé sur
la droite/vue de face du local (entre le duplex et le local à poubelles) +
nettoyer/dépoussiérer le local où se trouve la poubelle dédiée aux verres dans
le couloir de l'entrée, et refixer en ce lieu un support afin d'y poser le
tuyau d'eau. (voir photos).
Il restera éventuellement une petite retouche de ciment à faire sur un
angle/marche à l'intérieur du local ; il me sera possible de m'y pencher
prochainement.
J'espère que cela vous plait !

Aussi, pour info, durant cette journée avec Etienne Michel, nous avons fait la
rencontre d'un agent immobilier en charge du Duplex ; où les visites débutent
afin de le louer prochainement.

Enfin, j'attends encore 2 devis (relances dans le courant de la semaine) pour
l'installation de la porte blindée (qui ne se fera pas avant septembre) pour
l'entrée du lotissement. (3 sollicitations effectuées au total).
Ce 1er obtenu ne dépasse pas les 6000¤, comme nous le souhaitions.
Je reviendrai vers vous dès qu'il m'aura été possible de réceptionner les 3.

Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien cordialement
Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx