Re: Re : Re: Travaux réfection partie basse du pignon du batiment C, côté 94

  • From: Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 17 Dec 2014 13:29:44 +0000 (UTC)

Salut Fred,
Pas de problèmes pour participer, dimanche ou lundi pour moi également.A
bientôtEtienne
      De : Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
 À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
 Envoyé le : Mercredi 17 décembre 2014 13h18
 Objet : Re: Re : Re: Travaux réfection partie basse du pignon du batiment C,
côté 94

Salut Fred,
A ta dispo pour procéder au rabotage, je serai à Paris et dispo dimanche et
lundi soir, probablement mardi soir aussi. Et de nouveau à partir du 29.
Séb

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx