RE: Re : Re: Travaux réfection partie basse du pignon du batiment C, côté 94

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 17 Dec 2014 11:44:22 +0000

Bonjour à tous,
j'ai constaté que la porte du Bâtiment C frottait à nouveau au niveau du sol,
l'empêchant de se fermer naturellement/automatiquement. Avec ce taux d'humidité
actuel, il est indéniable que le bois a gonflé de plus belle. Aurions-nous dû
retirer davantage de matière lors du rabotage effectué récemment.
Ayant encore les outils sur place, je n'y verrais pas d'inconvénient pour
renouveler cet ouvrage une seconde fois.
Il faut juste trouver un créneau commun, car nous ne serions pas trop de 3.

Bien cordialement
Fred