RE: Re : Re: Travaux réfection partie basse du pignon du batiment C, côté 94

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 16 Dec 2014 14:33:22 +0000

Bonjour à tous,
Merci Corinne. J'ai parlé avec le plombier lors de son intervention. Il m'a dit
avoir fait un rapport sur l'état de la tuyauterie dans ces toilettes. Selon
lui, la colonne fuit et devrait être changée, au moins à cet endroit. Par
ailleurs, un tuyau d'évacuation qui vient de chez M. West au 4ème étage arrive
dans ces toilettes, je pense que ce tuyau doit également fuir étant donné
l'état des murs extérieurs et intérieurs... Il faudrait demander au syndic le
rapport du plombier pour voir de quoi il en retourne.  Sinon Mme Fontaine doit
faire une déclaration de dégâts des eaux à l'amiable si jamais je dois refaire
les murs chez moi dans deux mois... Malgré nos efforts,  la porte d'entrée du
bâtiment C bloque de nouveau et le froid entre dans la cage s'escalier. Sinon
j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous.
Jean-Luc