RE: Poubelles

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 25 Mar 2015 12:45:51 +0100

Bonjour tout le monde,

Oui merci Fred encore une fois pour cette action. De mon côté, je suis de moins
en moisn sûre que le syndic nous débloque la situation vu qu'il serait
dépendant de personnes encore moins réactives !

Une bonne nouvelle quoique mitigée : je viens d'avoir Madame Fontaine au
téléphone qui m'a confirmé que la pièce avait été commandée (référent : Luc de
la société LC ELEC au 06.78.46.96.63 à toutes fins utiles) et qu'elle ne serait
livrée que le...10 avril 2015...Monsieur Hennequin m'aurait laissé un message à
ce sujet, dommage je n'ai jamais reçu le message.

Bonne journée à tous

Corinne