Re: Poubelles

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 24 Mar 2015 22:25:08 +0100

Bonsoir Corinne,
En effet on a réussi à se débarrasser de quelques vélos, enfin, avec l’aide du
monsieur r-d-c à gauche (pardon, je suis terrible avec les noms). J’ai pris la
liberté également de nous débarrasser de la poussette qui pourrissait accrochée
à la fenêtre. D’ailleurs j’en profite pour dire à ceux qui le souhaitent: les
vélos accrochés au porte-vélo sont également abandonnés donc servez vous en si
vous voulez.
Sinon, quand j’aurais du temps, je les descendrais et mettrais dans la cour/rue
à être ramasser.
Bon courage avec le syndic, je vois qu’ils sont pas très réactifs. Peut être
tels de changer, comme vous le suggérez tous depuis un moment.
Bonne soirée,
Irene