RE: Poubelles

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 24 Mar 2015 22:15:50 +0100

Bonsoir Fred,
Merci pour ces infos, le tri des poubelles n'est pas encore acquis par tout le
monde dans notre belle ville de Paris !
Cote porte toujours rien de la part du syndic, je n'ose meme pas parler du
squatt...Demain matin j'aurai le temps d'appeler encore une fois le syndic à ce
sujet et des que j'ai le temps j'essaie de faire le point sur les problemes de
fuites soulevés par Jean-luc et Sebastien.
J'ai remarqué qu'il y avait eu du rangement ds les velos, merci à celui ou à
ceux qui s'en sont occupés (Irene ?)
Bonne soirée à tous
Corinne