RE: Poubelles

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 24 Mar 2015 09:00:56 +0000

Bonjour à tous,
petite discussion avec Alex ce matin (responsable du ménage) pour lui expliquer
ce fait présenté ci-dessous (précédents mails). Il a rebondit illico pour
"recadrer" la situation auprès de la personne qui s'occupe de sortir les
poubelles chaque jour.
Ne manquons pas de le vérifier à l'avenir...

Tous les occupants des lieux ne trient pas leurs déchets convenablement
(constat ce matin par la même occasion), comme souhaité par le service de
collecte d'ordures ménagères du 11e/la copropriété. A bon entendeur !

Bonne journée.
Bien cordialement
Fred