Poubelles

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 19 Mar 2015 15:59:27 +0000

Bonjour,
Un copropriétaire rencontré dans la cour m'avait averti il y a un mois  que la
personne responsable de la sortie des poubelles faisait son tri collectif à sa
façon, en passant tout ce qui était dans la poubelle à couvercle jaune dans les
poubelles vertes, pour éviter d'avoir à sortir une poubelle. Effectivement,
j'ai pu constater plusieurs fois ce manège de tri peu sélectif...Je pense qu'un
recadrage auprès de la société de nettoyage s'impose. Merci.
Bonne soirée
Jean-Luc