RE: Porte entrée suite

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 22 Dec 2015 10:12:31 +0100

Bonjour Corinne,
merci pour cette information et tes démarches en ce qui concerne les Digistick.
De mon côté, j'ai donc bien relancé la dernière société en date pour la porte
d'entrée du lotissement.
J'attends son retour imminent, afin qu'il nous soit possible de prendre une
décision commune prochainement/début 2016.

Bonne journée et je te souhaite tout autant d'agréables Fêtes de Fin d'Année.

Subject: Porte entrée suite
From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
Date: Mon, 21 Dec 2015 19:18:37 +0100
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde,
Pour info, j'ai contacté le syndic ce matin pour faire régler le problème
d'accès à La Poste et pour commander nos nouveaux passes, les anciens ne
fonctionnant plus.
Bonne soirée
Corinne
Envoyé de mon iPad_________________