Re: Porte entrée rue

  • From: Jean-Luc Bitton <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 16 Dec 2015 15:52:52 +0100

Bonjour, je viens de croiser le technicien qui m'a confirmé que la centrale
vigik était morte, la porte jusqu'à changement de la centrale s'ouvrira
uniquement avec le nouveau code qui est le 2424. Bonne fin de journée à tous,
Jluc

Envoyé de mon iPhone

Le 16 déc. 2015 à 10:53, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Codelec sont visiblement des incapables, Madame Fontaine nous envoie une
autre société aujourd'hui à suivre...
Envoyé de mon iPad

Le 16 déc. 2015 à 09:49, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour tout le monde,
Mon mail ne passe pas juste pour vous informer que j'ai envoyé un fax a
Codelec et vous tiens au courant !
Envoyé de mon iPad_________________