Re: Porte entrée rue

  • From: Jean-Luc Bitton <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 16 Dec 2015 15:54:50 +0100

Bon alors j'ai rien compris à ce que m'a raconté le type....

Envoyé de mon iPhone

C'est d'accord, merci beaucoup Corinne.
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi 16 décembre 2015 15h08
Objet : Re: Porte entrée rue

Un électricien est sur place, très efficace et d'une autre société qui nous
change le boîtier Vigik en urgence dès maintenant ! Il maintiendra les
anciens codes sur les 2 portes pour le moment mais avec une activation 24/24.
Attention, jusqu'à la prochaine intervention nos passés Vigik ne
fonctionneront plus seuls les codes seront opérationnels !!! Il s'agira d'une
seconde étape ! Dès maintenant le plus important sera fait : sécurisation de
notre porte d'entrée.
Vous tiens au courant du reste plus tard...
Corinne
Envoyé de mon iPad
Le 16 déc. 2015 à 10:53, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Codelec sont visiblement des incapables, Madame Fontaine nous envoie une
autre société aujourd'hui à suivre...
Envoyé de mon iPad

Le 16 déc. 2015 à 09:49, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour tout le monde,
Mon mail ne passe pas juste pour vous informer que j'ai envoyé un fax a
Codelec et vous tiens au courant !
Cordialement
Corinne
Envoyé de mon iPad_________________