Re: Porte d'entrée Bâtiment C

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 22 May 2015 13:55:40 +0200

Bonjour à tous
Hier soir en passant à l'appartement, j'ai vu qu'il n'y avait plus la
protection intérieure derrière la vitre cassée dans le duplex, comme elle
était installée en début de semaine. J'espère que ce ne sont pas les
squatteurs qui l'ont enlevée, mais bien un entrepreneur qui travaille pour
l'obstruction de la fenêtre ?

Aurélie

Le 22 mai 2015 13:10, Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx> a écrit
:

Bonjour Corinne,
Ce matin en fait c'était l'espagnol et une amie à lui qui se disputés, je
ne sais pas sur quoi, c'était en espagnol donc évènement à part haha. Je
n'ai pas remarqué une incrustation nouvelle par les squatteurs mais je
resterai vigilante. Tu pourras me rappeler la date et l'heure de l'AG s'il
te plait?
Bonne journée, Irene
Le 22 mai 2015 à 13:04, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour Irène,

J'ai en effet entendu des gars discuter ce matin fort dans la cour mais
entre-temps j'avais pris ma douche donc je ne les ai pas entendus frapper
dans la porte d'entrée. Je n'ai pas fait ma concierge mais ne manquerai pas
de la faire la prochaine fois !! un moment j'ai pensé qu'ils s'agissaient
des personnes qui travaillent en ce moment dans le dupleix.

Pour la porte blindée, je ne vois vraiment pas qui pourrait s'opposer à
ce projet !

Très bonne journée à tous,

Vigilance donc à nouveau...

Corinne

From: hertzfred2@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Porte d'entrée Bâtiment C
Date: Fri, 22 May 2015 06:39:06 +0000

Bonjour à tous,
Merci Irène pour ces informations !
La porte d'entrée du lotissement qui ne ferme plus, pas de surprises,
elle résiste de moins en moins aux chocs reçus. À force de "bricoler"
dessus pour la rendre fonctionnelle, les solutions s'épuisent...Par contre,
celle du bâtiment C ?!?
Étienne et Marie Michel seront plus à même que moi d'en parler, mais
ils ont croisés (et discutés) avec d'autres squatteurs il y a peu....
En gros, tant que nous n'aurons pas fait installer une porte blindée
digne de ce nom à l'entrée, nous ne pourrons souffler des risques
potentiels de voir d'autres squatteurs occuper les lieux.
Dans l'espoir que ce choix sera favorable lors du vote à la prochaine
AG pour améliorer, voir stopper cet accès si aisé dans le lotissement.

Bonne journée
Cordialement
Fred

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Porte d'entrée Bâtiment C
Date: Fri, 22 May 2015 01:17:26 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquée mais ce matin aux
alentours de 7h, un homme, peut être un des squatteurs, j'ai pas réussi à
reconnaitre son visage, a défoncé la porte d'entrée à notre immeuble par un
coup de pied violent. Il est entrée avec un autre homme et ils sont restés
dans le couloir à discuter à voix basse pendant environ 15 minutes.
Or la porte d'entrée de notre bâtiment C, ainsi que la porte d'entrée
principale ne se referment plus sans qu'on les poussent. A quand la fin?
En vous souhaitant une bonne soirée et espérant que cela n'est pas le
début de quelque chose plus sinistre.
E-mail envoye via la liste de diffusion des coproprietaires du 92 rue
de la Folie MÃ(c)ricourt
Gestion de votre abonnement :
http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm

--