RE: Porte d'entrée Bâtiment C

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 22 May 2015 06:39:06 +0000

Bonjour à tous,
Merci Irène pour ces informations !
La porte d'entrée du lotissement qui ne ferme plus, pas de surprises, elle
résiste de moins en moins aux chocs reçus. À force de "bricoler" dessus pour la
rendre fonctionnelle, les solutions s'épuisent...Par contre, celle du bâtiment
C ?!?
Étienne et Marie Michel seront plus à même que moi d'en parler, mais ils ont
croisés (et discutés) avec d'autres squatteurs il y a peu....
En gros, tant que nous n'aurons pas fait installer une porte blindée digne de
ce nom à l'entrée, nous ne pourrons souffler des risques potentiels de voir
d'autres squatteurs occuper les lieux.
Dans l'espoir que ce choix sera favorable lors du vote à la prochaine AG pour
améliorer, voir stopper cet accès si aisé dans le lotissement.

Bonne journée
Cordialement
Fred

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Porte d'entrée Bâtiment C
Date: Fri, 22 May 2015 01:17:26 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquée mais ce matin aux
alentours de 7h, un homme, peut être un des squatteurs, j’ai pas réussi à
reconnaitre son visage, a défoncé la porte d’entrée à notre immeuble par un
coup de pied violent. Il est entrée avec un autre homme et ils sont restés
dans le couloir à discuter à voix basse pendant environ 15 minutes.
Or la porte d’entrée de notre bâtiment C, ainsi que la porte d’entrée
principale ne se referment plus sans qu’on les poussent. A quand la fin?
En vous souhaitant une bonne soirée et espérant que cela n’est pas le début
de quelque chose plus sinistre.
Folie Méricourt

Folie Méricourt