RE: Porte Bâtiment C

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 5 Jan 2015 08:55:28 +0000

Bonjour,
Je souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015.Vous avez dû recevoir
comme moi un courrier du syndic  m'informantqu'un espace client était
disponible en ligne. Je n'ai pas pu y accéder..Le courrier mentionne un lien
d'activation envoyé par mail que je n'ai pas reçu.Est-ce que cet espace client
fonctionne pour vous?Merci et bonne journée.
Jean-Luc