Petits travaux de refection

  • From: David Drumez <david.drumez@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 6 Nov 2015 09:43:34 +0100

Bonjour à tous,
Je vous informe que les morceaux de plâtre ainsi que l'arbre ont été
retirés dans la petite cour derrière mon appartement.

Je souhaitais entamer des travaux de réfection maintenant que plus rien ne
devrait tomber des murs.
Ces travaux consistent à refaire la chape agrémenté d'une pelouse
artificielle et une petite peinture sur les murs.

J'espère que vous approuverez ces menus travaux que je pense démarrer dès
que possible.

Bien à vous,

David Drumez

92 rue de la Folie-Méricourt