Re: Petites fuites d'eau - intervention Riboux et Felden du 28/08/15

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 27 Aug 2015 22:15:01 +0200

Bonsoir,
Pour info j'ai vidé la bouche d'évacuation des ce soir car cela devenait
inquiétant ; j'ai du mettre le bras dedans...bref...j'ai réussi à enlever une
certaine quantité de terre qui empêchait l'évacuation du trop plein d'eau je
vérifierai demain si cela a été suffisant.
Bonne soirée à tous
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 27 août 2015 à 17:35, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Merci Fred,
J'ai constaté en effet qu'il y avait un seau , je le viderai à l'occasion
d'ici ce week-end.
Merci pour tes infos complémentaires !

Corinne

Envoyé de mon iPad

Le 27 août 2015 à 17:31, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,
merci Corinne pour ces informations.
Pour la fuite d'eau qui persiste au 4ème étage du Bâtiment C, cela provient
certainement des collets battu, vieux, usagés et probablement fendus. Car
les joints ayant été changé, cela aurait dû cesser totalement de fuir.
Pour la seconde fuite constatée dans le couloir au Rdc, c'est une bonne
chose s'il ne s'agit que d'un simple joint, qui plus est visible.
Dans chaque bouche d'évacuation des eaux usées de la co-propriété se trouve
un sceau/filtre. Celui-ci situé dans le couloir des boîtes aux lettres
est-il probablement plein et encrassé, empêchant ainsi l'eau de s'évacuer
convenablement.

Subject: Petites fuites d'eau - intervention Riboux et Felden du 28/08/15
From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
Date: Thu, 27 Aug 2015 17:07:59 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde,
La société Riboux et Felden doit passer demain matin, le vendredi 28 août
pour colmater les deux petites fuites suivantes :
- celle du bout du couloir des boîtes aux lettres juste avant la cour ( un
simple joint à changer a priori)
- celle sur le palier du 4 étage du bâtiment C qui persiste.
Pour ces interventions, je laisserai les accès libres aux deux caves soit
ce soir soit demain matin avant de partir.

Sinon j'ai constaté que la bouche d'évacuation du couloir des boîtes aux
lettres est engorgée et bouchée lorsqu'il pleut je jetterai un ½il quand ce
sera plus sec.

Corinne

Envoyé de mon iPad_________________