RE: Petites fuites d'eau - intervention Riboux et Felden du 28/08/15

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 27 Aug 2015 15:30:26 +0000

Bonjour,
merci Corinne pour ces informations.
Pour la fuite d'eau qui persiste au 4ème étage du Bâtiment C, cela provient
certainement des collets battu, vieux, usagés et probablement fendus. Car les
joints ayant été changé, cela aurait dû cesser totalement de fuir.
Pour la seconde fuite constatée dans le couloir au Rdc, c'est une bonne chose
s'il ne s'agit que d'un simple joint, qui plus est visible.
Dans chaque bouche d'évacuation des eaux usées de la co-propriété se trouve un
sceau/filtre. Celui-ci situé dans le couloir des boîtes aux lettres est-il
probablement plein et encrassé, empêchant ainsi l'eau de s'évacuer
convenablement.

Subject: Petites fuites d'eau - intervention Riboux et Felden du 28/08/15
From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
Date: Thu, 27 Aug 2015 17:07:59 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde,
La société Riboux et Felden doit passer demain matin, le vendredi 28 août
pour colmater les deux petites fuites suivantes :
- celle du bout du couloir des boîtes aux lettres juste avant la cour ( un
simple joint à changer a priori)
- celle sur le palier du 4 étage du bâtiment C qui persiste.
Pour ces interventions, je laisserai les accès libres aux deux caves soit ce
soir soit demain matin avant de partir.

Sinon j'ai constaté que la bouche d'évacuation du couloir des boîtes aux
lettres est engorgée et bouchée lorsqu'il pleut je jetterai un ½il quand ce
sera plus sec.

Corinne

Envoyé de mon iPad_________________