RE: PASSAGE PLOMBIER CAVE A

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 3 Apr 2015 22:08:18 +0200

Salut Fred,
Pas de problème et à lundi !
Bon weekend à tous,
Sébastien
Le 3 avr. 2015 10:40, "Fred M." <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour à tous,
merci Corinne pour cette information !
Je devrais repasser chez moi mercredi prochain entre 11h30 et midi, je ne
manquerai pas d'aller faire un saut à la cave pour constater l'intervention
par la même occasion. Je vous tiendrai informé suite à cela.
De ce fait, pourrais-je Seb récupérer la clé de la cave stp ! Afin de ne
pas la laisser dans la boite à lettres, car je pars dès aujourd'hui jusque
lundi midi ; il me serait possible de passer chez toi pour la récupérer
lundi prochain vers 13h00/13h30. Est-ce que cela te conviendrait ?! Merci

Bonne journée
Bien cordialement
Fred

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: PASSAGE PLOMBIER CAVE A
Date: Fri, 3 Apr 2015 10:26:03 +0200

Bonjour tout le monde,

Un plombier doit
passer le mercredi 8 avril vers 09H30 pour s'occuper de notre fuite dans la
cave du bâtiment A et de notre tuyau de cuivre qui pend par terre. Je lui
ouvrirai la cave le matin avant de partir, si quelqu'un est disponible pour
jeter un oeil il est le bienvenu évidemment.
Très bonne journée Corinne
Folie Méricourt