RE: PASSAGE PLOMBIER CAVE A

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 3 Apr 2015 08:40:29 +0000

Bonjour à tous,
merci Corinne pour cette information !
Je devrais repasser chez moi mercredi prochain entre 11h30 et midi, je ne
manquerai pas d'aller faire un saut à la cave pour constater l'intervention par
la même occasion. Je vous tiendrai informé suite à cela.
De ce fait, pourrais-je Seb récupérer la clé de la cave stp ! Afin de ne pas la
laisser dans la boite à lettres, car je pars dès aujourd'hui jusque lundi midi
; il me serait possible de passer chez toi pour la récupérer lundi prochain
vers 13h00/13h30. Est-ce que cela te conviendrait ?! Merci

Bonne journée
Bien cordialement
Fred

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: PASSAGE PLOMBIER CAVE A
Date: Fri, 3 Apr 2015 10:26:03 +0200

Bonjour tout le monde,

Un plombier doit passer le
mercredi 8 avril vers 09H30 pour s'occuper de notre fuite dans la cave du
bâtiment A et de notre tuyau de cuivre qui pend par terre. Je lui ouvrirai la
cave le matin avant de partir, si quelqu'un est disponible pour jeter un oeil
il est le bienvenu évidemment.
Très bonne journée Corinne