Re: Nettoyage et évènement dimanche

  • From: Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 17 Apr 2015 09:07:22 +0000 (UTC)

Bonjour à tous,Pour complément du mail de Corinne.
La sécurisation de la porte n'a pas empêché les squatteurs de rentrer. Ils
ont donné plusieurs coups qui ont eu pour conséquence d'abîmer
l'installation.
Malgré notre vigilance, a priori les squatteurs auraient réussi à rentrer,
la société LC m'a confirmé avoir vu un des gars sortir ce matin pendant
qu'il examinait les dégâts occasionnés.
En ce qui concerne la porte, la société LC ne peut rien faire pour nous et
nous conseille d'investir dans une porte blindée (à discuter bien sûr).
Je vais essayer d'appeler l'avocate, cela ne peut plus durer.
@Irene : si tu veux maintenir ton vide dressing, je n'y vois plus
d'inconvénients.
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Vendredi 17 avril 2015 10h54
Objet : RE: Nettoyage et évènement dimanche

Bonjour tout le monde,

Suite à l'appel d'Etienne, j'ai appelé Mme Fontaine pour qu'elle alerte
l'avocate des derniers événements : la porte a été forcée hier au point
où le menuisier ne peut pas finaliser son installation d'hier...si quelqu'un
avait le temps d'aller déposer une main courante pour dégradation ce soir ou
ce week-end cela pourrait nous aider , de mon côté je vais m'absenter à
partir de ce soir pour tout le week-end donc malheureusement je ne pense avoir
le temps d'aller le faire.

J'attends le retour de Mme Fontaine, sinon Fred toujours pas de réponse de
Monsieur Hennequin à mon fax.

Très bonne journée à tous

Corinne

Date: Fri, 17 Apr 2015 06:20:25 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: Nettoyage et évènement dimanche

Bonjour Irene,
Comme tu le sais la porte a été renforcée, les squatteurs ont essayé de
revenir mais n'ont a priori pas réussi à rentrer (A noter que nous avons
fait appel à la police à deux reprises hier soir). Ils vont forcement
tenter de revenir, ne serait-ce que pour récupérer leurs affaires.
Le timing de ton vide dressing est plutôt malencontreux, nous qui cherchons
plutôt à limiter les accès à l'immeuble ces temps ci.
Te serait il possible de reporter ton vide dressing à la semaine prochaine,
une fois que barreaux seront soudés ??
Si ce n'est pas possible, il faudra demander à tes amies et faire passer le
message aux personnes intéressées par le vide dressing de ne surtout pas
donner le code de l'entrée et de bien faire attention à ne laisser rentrer
personne d'autre.
Je suis désolé si mon message peut paraître un peu sec, mais je pense que
ce n'est pas trop le moment d'avoir du passage dans notre immeuble.

Bonne journée à toi.
Etienne
De : Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Jeudi 16 avril 2015 18h38
Objet : Nettoyage et évènement dimanche

Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle pour la porte, j’espère que ça mettra fin à notre
petit problème.
Ma voisine du r-d-c m’a fait remarquer un petit tas suspicieux (à son avis
de l’excrément humain) juste devant sa fenêtre à l’extrémité de la
cour qui est à la fois gênant pour l’odeur et inquiétant (qui en est
responsable??) et qu’Alex semble ignorer…pourrait quelqu’un lui
demander de le débarrasser?
Deuxièmement je vous préviens que j’organise avec des amies un vide
dressing dimanche vers midi. Si vous voulez passer, dire à vous
ami(e)s/filles/copines/femmes, ça sera cool, vu que j’essaye de vider à
max ma garderobe. Puis je vous préviens pour que vous ne vous inquiétez pas
si vous voyez une masse des femmes inconnues convergentes dans l’immeuble.
Bonne fin de semaine et weekend sinon!
Gestion de votre abonnement  : http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm