Re: Nettoyage et évènement dimanche

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 17 Apr 2015 08:39:41 +0200

Bonjour Etienne,
Est ce que la police s’est déplacé? qu’est ce que vous pensez faire avec les
affaires?
Non pas du tout, je comprend tout à fait que c’est le mauvais moment. Je n’ai
même pas pensé à ça. C’est un peu embêtant de devoir le reporter mais oui en
effet je crois que c’est une meilleure idée, sachant que les gens ne font pas
forcément très attention quand ce n’est pas chez eux. Ok pour le reporter, ne
t’inquiète pas pour ça donc.
Bonne journée à toi aussi,
Irene

Le 17 avr. 2015 à 08:20, Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx> a écrit :

Bonjour Irene,
Comme tu le sais la porte a été renforcée, les squatteurs ont essayé de
revenir mais n'ont a priori pas réussi à rentrer (A noter que nous avons fait
appel à la police à deux reprises hier soir). Ils vont forcement tenter de
revenir, ne serait-ce que pour récupérer leurs affaires.
Le timing de ton vide dressing est plutôt malencontreux, nous qui cherchons
plutôt à limiter les accès à l'immeuble ces temps ci.
Te serait il possible de reporter ton vide dressing à la semaine prochaine,
une fois que barreaux seront soudés ??
Si ce n'est pas possible, il faudra demander à tes amies et faire passer le
message aux personnes intéressées par le vide dressing de ne surtout pas
donner le code de l'entrée et de bien faire attention à ne laisser rentrer
personne d'autre.
Je suis désolé si mon message peut paraître un peu sec, mais je pense que ce
n'est pas trop le moment d'avoir du passage dans notre immeuble.

Bonne journée à toi.
Etienne
De : Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Jeudi 16 avril 2015 18h38
Objet : Nettoyage et évènement dimanche

Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle pour la porte, j’espère que ça mettra fin à notre petit
problème.
Ma voisine du r-d-c m’a fait remarquer un petit tas suspicieux (à son avis de
l’excrément humain) juste devant sa fenêtre à l’extrémité de la cour qui est
à la fois gênant pour l’odeur et inquiétant (qui en est responsable??) et
qu’Alex semble ignorer…pourrait quelqu’un lui demander de le débarrasser?
Deuxièmement je vous préviens que j’organise avec des amies un vide dressing
dimanche vers midi. Si vous voulez passer, dire à vous
ami(e)s/filles/copines/femmes, ça sera cool, vu que j’essaye de vider à max
ma garderobe. Puis je vous préviens pour que vous ne vous inquiétez pas si
vous voyez une masse des femmes inconnues convergentes dans l’immeuble.
Bonne fin de semaine et weekend sinon!