RE: Nettoyage et évènement dimanche

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 16 Apr 2015 20:32:29 +0200

Bonsoir tout le monde,
La porte sera une bonne chose de faite, j'espère juste que les squatteurs ne se
permettront pas de la forcer sinon il faudra employer des mesures plus
efficaces.
Irène, ne ce qui concerne la cour je pense qu'elle n'est que très
superficiellement nettoyée par Alex comme le reste d'ailleurs mais là c'est une
autre histoire. Un de ces soirs, vais y passer un bon coup de balai et vais
déblayer les lieux des trucs inutiles qui trainent (sac de billes d'argile,
pots vides, tas douteux si besoin…), c'est en cours de programmation avec Fred
qui y passera le karcher. On pourrait également imaginer passer un coup sur les
murs du couloir de l'entrée de l'immeuble, qu'en pensez-vous ?
Dommage pour le vide-dressing de ce dimanche je vais le louper car je ne serai
pas sur Paris !
Bonne soirée à tous
Corinne

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Nettoyage et évènement dimanche
Date: Thu, 16 Apr 2015 18:38:22 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle pour la porte, j’espère que ça mettra fin à notre petit
problème.
Ma voisine du r-d-c m’a fait remarquer un petit tas suspicieux (à son avis de
l’excrément humain) juste devant sa fenêtre à l’extrémité de la cour qui est
à la fois gênant pour l’odeur et inquiétant (qui en est responsable??) et
qu’Alex semble ignorer…pourrait quelqu’un lui demander de le débarrasser?
Deuxièmement je vous préviens que j’organise avec des amies un vide dressing
dimanche vers midi. Si vous voulez passer, dire à vous
ami(e)s/filles/copines/femmes, ça sera cool, vu que j’essaye de vider à max
ma garderobe. Puis je vous préviens pour que vous ne vous inquiétez pas si
vous voyez une masse des femmes inconnues convergentes dans l’immeuble.
Bonne fin de semaine et weekend sinon!