RE: Nettoyage et évènement dimanche

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 17 Apr 2015 21:36:06 +0200

Je serai ds la copro ce vendredi nuit finalement si problème je serai sur place
!
Bonne soirée à tous
Corinne

Date: Fri, 17 Apr 2015 14:13:44 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: Nettoyage et évènement dimanche

Cela me va, j'irai déposer une main courante pour tentative d'effraction.
Etienne
De : Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Vendredi 17 avril 2015 16h00
Objet : Re: Nettoyage et évènement dimanche

Attention, lorsque l'on dépose une pré-plainte, le commissariat prend
quelques jours pour traiter la demande (d'expérience plutôt 3-4 jours
ouvrés).
Autrement dit, si tu veux y aller dimanche après midi il est préférable que
nous ne déposions pas la pré-plainte ce soir et que tu fasses le dépôt
entier dimanche.
Qu'en dis tu ?
Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39
sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
www.deloscampos.org

Merci Corinne pour tes actions.
Pas de soucis pour mettre le dépôt de plainte à mon nom, j'irai dimanche
après midi au commissariat.Pourrez-vous me faire suivre le contenu de la
plainte ?
A bientôt,
Etienne

De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Vendredi 17 avril 2015 15h10

Je viens d'avoir Monsieur Hennequin au téléphone, il m'a envoyé par
courrier postal son autorisation écrite de bloquer la fenêtre, il a appelé
l'avocate qui lui a raccroché au nez...il rappelle le menuisier pour avoir
plus de précisions sur les dégâts occassionnés à notre porte.

Pour le dépôt de plainte, c'est sympa Etienne si tu peux aller le signer
ce week-end dans ce cas je pense qu'il vaut mieux qu'on le mette à ton nom

Corinne

Date: Fri, 17 Apr 2015 12:16:26 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

@Sébastien, Corinne : je ne pourrai malheureusement pas vous assister ce
soir pour le dépôt de plainte, je ne rentrerai pas avant 22h.
J'ai vu sur le site qu'il fallait ensuite se déplacer au commissariat
pour signer la plainte, je pourrai le faire ce weekend.
Etienne
De : Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Vendredi 17 avril 2015 12h44

Bonjour à tous,
Merci Seb, Corinne et Étienne pour ces informations et le dépôt de
plainte en ligne prévu ce soir.
N'étant pas sur place, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à
vous.
De même, merci Étienne pour tes démarches auprès de l'entrepreneur
(porte d'entrée), sujet sur lequel nous sommes exaspérés de savoir que ce
qui a été fait hier est déjà cassé.
Je vais contacter l'avocate de Siblini en ce début d'après-midi et
reviendrai vers vous ensuite.
Bien cordialement
Fred

Date: Fri, 17 Apr 2015 11:47:38 +0200
From: sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Etienne,
Je viens de proposer à Corinne de passer ce soir chez moi pour déposer
la
plainte via internet sur le service en ligne
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Nous nous retrouverons vers 19h si tu veux venir nous aider à rédiger
la
plainte.

Sébastien
Le 17 avr. 2015 11:25, "Etienne Michel" <macmancow@xxxxxxxx> a écrit
:

Bonjour à tous,Pour complément du mail de Corinne.
La sécurisation de la porte n'a pas empêché les squatteurs de
rentrer. Ils
ont donné plusieurs coups qui ont eu pour conséquence d'abîmer
l'installation.
Malgré notre vigilance, a priori les squatteurs auraient réussi à
rentrer,
la société LC m'a confirmé avoir vu un des gars sortir ce matin
pendant
qu'il examinait les dégâts occasionnés.
En ce qui concerne la porte, la société LC ne peut rien faire pour
nous et
nous conseille d'investir dans une porte blindée (à discuter bien
sûr).
Je vais essayer d'appeler l'avocate, cela ne peut plus durer.
@Irene : si tu veux maintenir ton vide dressing, je n'y vois plus
d'inconvénients.
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <
folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Vendredi 17 avril 2015 10h54

Bonjour tout le monde,

Suite à l'appel d'Etienne, j'ai appelé Mme Fontaine pour qu'elle
alerte
l'avocate des derniers événements : la porte a été forcée hier au
point où
le menuisier ne peut pas finaliser son installation d'hier...si
quelqu'un
avait le temps d'aller déposer une main courante pour dégradation ce
soir
ou ce week-end cela pourrait nous aider , de mon côté je vais
m'absenter à
partir de ce soir pour tout le week-end donc malheureusement je ne
pense
avoir le temps d'aller le faire.

J'attends le retour de Mme Fontaine, sinon Fred toujours pas de
réponse de
Monsieur Hennequin à mon fax.

Très bonne journée à tous

Corinne

Date: Fri, 17 Apr 2015 06:20:25 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Irene,
Comme tu le sais la porte a été renforcée, les squatteurs ont
essayé de
revenir mais n'ont a priori pas réussi à rentrer (A noter que nous
avons
fait appel à la police à deux reprises hier soir). Ils vont forcement
tenter de revenir, ne serait-ce que pour récupérer leurs affaires.
Le timing de ton vide dressing est plutôt malencontreux, nous qui
cherchons plutôt à limiter les accès à l'immeuble ces temps ci.
Te serait il possible de reporter ton vide dressing à la semaine
prochaine, une fois que barreaux seront soudés ??
Si ce n'est pas possible, il faudra demander à tes amies et faire
passer
le message aux personnes intéressées par le vide dressing de ne
surtout pas
donner le code de l'entrée et de bien faire attention à ne laisser
rentrer
personne d'autre.
Je suis désolé si mon message peut paraître un peu sec, mais je
pense
que ce n'est pas trop le moment d'avoir du passage dans notre
immeuble.

Bonne journée à toi.
Etienne
De : Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Jeudi 16 avril 2015 18h38
Objet : Nettoyage et évènement dimanche

Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle pour la porte, j’espère que ça mettra fin à
notre
petit problème.
Ma voisine du r-d-c m’a fait remarquer un petit tas suspicieux (à
son
avis de l’excrément humain) juste devant sa fenêtre à l’extrémité de
la
cour qui est à la fois gênant pour l’odeur et inquiétant (qui en est
responsable??) et qu’Alex semble ignorer…pourrait quelqu’un lui
demander de
le débarrasser?
Deuxièmement je vous préviens que j’organise avec des amies un vide
dressing dimanche vers midi. Si vous voulez passer, dire à vous
ami(e)s/filles/copines/femmes, ça sera cool, vu que j’essaye de
vider à max
ma garderobe. Puis je vous préviens pour que vous ne vous inquiétez
pas si
vous voyez une masse des femmes inconnues convergentes dans
l’immeuble.
Bonne fin de semaine et weekend sinon!
E-mail envoye via la liste de diffusion des coproprietaires du 92
rue de
la Folie Méricourt
Gestion de votre abonnement :
http://perso.deloscampos.org/copro/liste.htm