RE: Nettoyage et évènement dimanche

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 16 Apr 2015 18:26:42 +0000

Bonsoir à tous,
Paradoxalement, les excréments (humains ?! Animaux ?!) sont présents parfois,
par-ci/par-là, depuis l'arrivée de nos squatteurs.
J'ai déjà ramassé 2 fois. J'ai vu celui du fond en arrosant les fleurs, mais
bon, un peu marre là...
Alex le sait puisqu'il est venu frapper chez moi pour me faire part de ce
constat un matin. Il était outré ! Ce que je peux comprendre.

Cdlt
Fred

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Nettoyage et évènement dimanche
Date: Thu, 16 Apr 2015 18:38:22 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle pour la porte, j’espère que ça mettra fin à notre petit
problème.
Ma voisine du r-d-c m’a fait remarquer un petit tas suspicieux (à son avis de
l’excrément humain) juste devant sa fenêtre à l’extrémité de la cour qui est
à la fois gênant pour l’odeur et inquiétant (qui en est responsable??) et
qu’Alex semble ignorer…pourrait quelqu’un lui demander de le débarrasser?
Deuxièmement je vous préviens que j’organise avec des amies un vide dressing
dimanche vers midi. Si vous voulez passer, dire à vous
ami(e)s/filles/copines/femmes, ça sera cool, vu que j’essaye de vider à max
ma garderobe. Puis je vous préviens pour que vous ne vous inquiétez pas si
vous voyez une masse des femmes inconnues convergentes dans l’immeuble.
Bonne fin de semaine et weekend sinon!