Nettoyage et évènement dimanche

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 16 Apr 2015 18:38:22 +0200

Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle pour la porte, j’espère que ça mettra fin à notre petit
problème.
Ma voisine du r-d-c m’a fait remarquer un petit tas suspicieux (à son avis de
l’excrément humain) juste devant sa fenêtre à l’extrémité de la cour qui est à
la fois gênant pour l’odeur et inquiétant (qui en est responsable??) et qu’Alex
semble ignorer…pourrait quelqu’un lui demander de le débarrasser?
Deuxièmement je vous préviens que j’organise avec des amies un vide dressing
dimanche vers midi. Si vous voulez passer, dire à vous
ami(e)s/filles/copines/femmes, ça sera cool, vu que j’essaye de vider à max ma
garderobe. Puis je vous préviens pour que vous ne vous inquiétez pas si vous
voyez une masse des femmes inconnues convergentes dans l’immeuble.
Bonne fin de semaine et weekend sinon!