Re: NEWS DE LA FOLIE-MERICOURT

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 4 Sep 2014 14:07:07 +0200

Bonjour à tous
Merci Fred, Etienne et Corinne pour le déménagement de la cave du bâtiment
A, je ne serai malheureusement pas à Paris pour vous aider.

Super nouvelle pour le poteau à l'angle de notre immeuble dans la rue, ca
va en effet rendre la zone plus propre.

En espérant que l'on trouve rapidement une solution contre notre voisin
squatteur, voleur et impoli...

Bonne journée

Aurélie

--