RE: NEWS DE LA FOLIE-MERICOURT

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 4 Sep 2014 10:57:01 +0000

Bonjour,
Aucun problème et avec plaisir étant dispo pour l'accueil du plombier ce
mercredi matin.
Dans l'état, c'est réparé ; tâchons juste d'observer parfois si d'autres fuites
ne se renouvellent pas suite à cette tuyauterie qui ne tient plus très bien, en
raison de la vétusté des pattes murales de fixation.

Pour l'angle de la rue, à l'extérieur, c'est "propre" ; et un panneau est à
présent installé. Joie ! Pourvu que ça dure !

Pour vider la cave du Bâtiment A (suite au squatteur), nous avons convenu avec
Etienne (habitant de ce même bâtiment) de débarrasser les lieux le samedi 13 09
à 10h du matin.
De là, j'ai contacté le service des encombrants pour un enlèvement du tout ce
même jour, entre 12h00 et 14h00.
Si tu te joins à nous pour effectuer cette tâche Corinne, nous serons donc 3.
Parfait et merci !

Pour la lumière qui reste allumée la nuit dans le bâtiment A (encore cette
nuit), le constat et/ou action de Mr Hennequin sera bienvenu.

Bonne journée.