Re: Infos

  • From: Nourgoullous Sarah <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 7 Oct 2015 16:01:39 +0200

Bonjour,

Lors de mes travaux je me suis renseignée pour le gaz et on m'a indiqué que ce
dernier était coupé dans l'immeuble.

Bonne journée

Sarah

Le 7 oct. 2015 à 13:12, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour Hélène,
La colonne de gaz existe bien par contre pas sûr qu'elle soit utilisée par
quelqu'un dans l'immeuble. Il serait peut-être intéressant de contacter gaz
de France à ce sujet. Est-elle utilisable, utilisée, à vérifier.

Très bonne journée

Cordialement

Corinne

From: meneghetti.irene@xxxxxxxxx
Subject: Infos
Date: Wed, 7 Oct 2015 11:16:06 +0200
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,
Avant de commencer les travaux dans notre appartement je voudrais me
renseigner sur l’immeuble un peu, notamment si le bâtiment C est desservi
par le gas, on aimerait avoir une cuisinière gas.
Merci et bonne journée,
Folie Méricourt

Folie Méricourt