INDIVIDU BIZARRE

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Feb 2015 12:30:15 +0100

Bonjour tout le monde,

Imane, une jeune étudiante qui est locataire de l'appartement du bâtiment C au
1er étage côté droite-droite vient de m'appeler pour m'informer qu'un individu
bizarre a frappé chez elle pour lui demander si elle connaissait un certain
Monsieur François. Il a même regardé dans l'oeil de boeuf de sa porte, bref le
gars il rôde dan sl'immeuble...à surveiller donc ! Je suis actuellement sur mon
lieu de travail, je lui ai recommandé de me rappeler au cas où et d'alerter la
police si besoin.

Si quelqu'un a d'autres infos à ce sujet, elles sont les bienvenues !

Bonne journée

Corinne

Folie Méricourt