Fwd: annonce

  • From: Francis Balmer <balmerfrancis@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 10 Nov 2015 14:40:35 +0100

Bonjour tout le monde,
Je suis propriétaire de ce studio bât. C 2ème droite depuis de
nombreuses années. Je lis aussi sur le site internet les évènements,
propositions améliorations de l'immeuble 92 Folie Méricourt que vous
suggérez avec beaucoup de bonne volonté.

Mon studio sera à louer dès le 1er décembre. Avec plaisir et espoir, je
vous envoie l'annonce en priorité, dans le cas où vous connaissez une
personne intéressée et sans trop de problème!
Merci de lui communiquer les données.

Nous, ma femme et moi, serons sur place le 23, 24, 25 novembre. Pour
les intéressés (es) prière de me téléphoner ces jours là pour prendre RV.

Dans l'espoir de vous rencontrer sur place, je vous remercie de votre
appui et compréhension.

Francis Balmer
9 Impasse du Bugnon
74140 Ballaison