RE: Fuite d'eau quatrième étage BAT C

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 11 Aug 2015 07:39:56 +0000

Encore merci pour ton intervention Fred.
Bonne journée à tous
JLuc

From: hertzfred2@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Fuite d'eau quatrième étage BAT C
Date: Mon, 10 Aug 2015 21:37:26 +0000

Bonjour à tous,
pour donner suite au courriel de Jean-Luc, les 2 embouchures reliées à un
petit robinet de fermeture sur le palier du 4 étage/Bât C fuyaient. (arrivée
d'eau de Mr Le West)
Etienne Michel avait les joints nécessaires, je me suis permis d'intervenir
pour tâcher d'améliorer le sujet.
Ensuite, je suis resté un moment pour observer, cela ne fuit plus.
J'ai pris 2 minutes pour essuyer/nettoyer l'eau sur le palier du 4e étage ;
Mr le West m'a précisé qu'il allait faire de même sur le palier du 3e étage
dans la foulée.
De là, j'ai contacté Corinne et le syndic (téléphone) afin d'annuler
l'intervention d'un plombier.
J'y retournerai à nouveau demain matin pour effectuer un nouveau constat.
Tenons-nous informé en fonction du visu de ce mardi matin.

Bien cordialement
Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73

From: azertyup@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Fuite d'eau quatrième étage BAT C
Date: Mon, 10 Aug 2015 20:59:46 +0000

Bonsoir,
En fin d'après-midi aujourd'hui, j'ai constaté de l'eau sur mon palier au
3ème étage du bat C. Je suis monté au quatrième où M. Le West tentait de
colmater une fuite d'eau causée par un joint défectueux sur un tuyau qui
alimente son appartement et qui sort des toilettes (privées) du
propriétaire (Madame Gaillard) pour passer dans les parties communes. J'ai
conseillé à M. Le West d'appeler un plombier, il m'a répondu qu'il
appellerait un plombier s'il était sûr d'être remboursé. Avec l'aide de
Fred, nous avons alors décidé de couper l'eau dans tout l'immeuble. J'ai
alerté Corinne et le syndic. Quand je suis parti, Fred tentait de réparer
le joint. Je trouve ça étonnant qu'une arrivée d'eau d'un appartement passe
par les parties communes. J'ai l'impression que toute l'installation
arrivée et sortie d'eau de l'appartement de M. Le West a été faite à
l'arrache.... J'espère que la fuite n'est plus en cours, car ça coulait sur
les installations électriques....et la fuite était s
uf
fisamment importante pour inonder tout l'immeuble. Merci à Fred et
Etienne pour leur intervention immédiate.
Bonne soirée à tous
Jean-Luc